En vedette

Lieux

Boutiques

Nourriture

Boissons

  • Pelican Isle

    Pelican Isle

    Pelican Isle 16400 Pacific Coast Hwy, Sunset Beach, CA 90742 (562) 592-3221 33,716276, -118,070052 ...

    0 Lire plus

  • Porte d'entrée BevMo

    BevMo

    Je suis allé à BevMo pour la première fois la semaine dernière et je suis allé là-bas ...

    0 Lire plus

  • Durty Nelly 01

    Durty Nelly

    Je viens depuis Durty Nelly depuis les années 90 et il a toujours ...

    0 Lire plus

Derniers Long Beach Avis locales

  • Dr Harold Iseke DC12

    Pacific Wellness Center - Dr Harold Iseke DC 0

    3711 Long Beach Blvd Suite 1018 Long Beach, Ca 90807

    Aujourd'hui, j'ai rencontré le Dr Harold Iseke DC Il prend de l'assurance Aetna et je n'ai pas de très bonnes expériences avec les chiropraticiens précédentes donc je cherche quelqu'un qui peut vraiment me fixer. Nous avons commencé par une consultation et je suis allé à travers ce qui se passe avec ma chirurgie et les muscles et tout ce qui [...]

    En savoir plus
  • Back In The Day photo aérienne

    Back In The Day Photos aériennes 10

    21126 S Avalon Blvd Carson, CA 90745

    Retour dans la journée est un concessionnaire automobile qui se trouve sur Avalon Boulevard juste à côté de l'autoroute 405 à Carson. Je dois dire que cet endroit est ici depuis un an ou deux et vous pouvez voir quand vous êtes sur la 405. Ils traitent avec des voitures classiques et plus [...]

    En savoir plus
  • Photo16 aérienne Timmons VW

    Photos Timmons VW aériens 20

    3940 Cherry Ave, Long Beach, CA 90807

    Aujourd'hui je me dirigeai vers Timmons VW de Long Beach pour prendre des photos aériennes. Le soleil frappe la façade du bâtiment vraiment bon 15:00-17h00 donc une visite de fin d'après-midi était très approprié. J'ai rencontré Enrique Gallardo et il est le directeur adjoint des ventes à Timmons VW et il est l'un [...]

    En savoir plus
  • Queen Mary photo aérienne 06

    Photos Queen Mary aériens 25

    1126 Queens Highway Long Beach, CA 90802

    Une des premières choses que j'ai faites quand j'ai eu mon fantôme DJI était d'aller vers le bas et tirer sur des photos aériennes au Queen Mary. Un des problèmes avec le Queen Mary, c'est que cela coûte beaucoup de se garer, mais si vous pouvez obtenir dans et hors de là, dans une [...]

    En savoir plus
  • RC Depot01

    RC Depot Loisirs - DJI Phantom vente et réparation 1

    6395 Westminster Blvd, Westminster, CA 92683

    Je suis arrivé tourné sur RC dépôt parce que mon ami est allé là-bas et a acheté un fantôme DJI avec un Zenmuse cardan pour un prix très raisonnable. Il a également obtenu l'écran afin qu'il puisse voir où son GoPro 3 pointait et le dernier gadget qu'il a obtenu était le IOSD qui est le [...]

    En savoir plus
  • S'installe Réparation moto

    S'installe Harley Davidson réparation 0

    1436 259e St, Port City, CA 90710

    Larry retombe dispose d'une boutique de réparation de motocyclettes à Harbor City, Californie. Il est niché dans des entrepôts dans le dos très très juste à côté de la rue 259e. Lorsque vous y arrivez, vous verrez le nombre sur le bâtiment, puis la tête de la très en arrière. Vous verrez tous de retour de la Harley Davidson [...]

    En savoir plus

Featured

Places

Shops

Food

Drinks

Latest Long Beach Local Reviews

  • Dr Harold Iseke DC12

    Pacific Wellness Center – Dr. Harold Iseke D.C 0

    3711 Long Beach Blvd Suite 1018 Long Beach, Ca 90807

    Today I met Dr. Harold Iseke D.C He takes Aetna insurance and I have not have very good experiences with previous chiropractors so I am looking for somebody that can really fix me. We started off with a consultation and I went through what’s going on with my surgery and the muscles and all that [...]

    read more
  • Back In The Day Aerial photo

    Back In The Day Aerial Pictures 10

    21126 S Avalon Blvd Carson, CA 90745

    Back in the day is a car dealership that is located on Avalon Boulevard just off the 405 freeway in Carson. I would have to say that this place has been here for a year or so and you can see it when you are on the 405. They deal with classic cars and older [...]

    read more
  • Timmons VW aerial photo16

    Timmons VW Aerial Photos 20

    3940 Cherry Ave, Long Beach, CA 90807

    Today I headed over to Timmons VW of Long Beach to take some aerial pictures. The sun hits the front of the building really good between 3:00pm and 5:00 PM so a late afternoon visit was very appropriate. I met Enrique Gallardo and he’s the assistant sales manager at Timmons VW and he’s the one [...]

    read more
  • queen mary aerial photo 06

    Queen Mary Aerial Photos 25

    1126 Queens Highway Long Beach, CA 90802

    One of the first things that I did when I got my DJi phantom was to go down and shoot some aerial pictures at the Queen Mary. One of the problems with the Queen Mary is that it costs a lot to park but if you can get in and out of there in a [...]

    read more
  • RC Depot01

    R C Depot Hobbies – DJI Phantom Sales and Repair 1

    6395 Westminster Blvd, Westminster, CA 92683

    I first got turned onto RC depot because my friend went there and bought a DJI phantom with a Zenmuse Gimbal for a very reasonable price. He also got the screen so that he could see where his GoPro 3 was pointing and the last gadget that he got was the IOSD which is the [...]

    read more
  • Settles Motorcycle Repair

    Settles Harley Davidson Repair 0

    1436 259th St, Harbor City, CA 90710

    Larry Settles has a motorcycle repair shop in Harbor City, California. It is tucked away in some warehouses in the very very back just off of 259th street. When you get there you will see the number on the building and then head for the very back. You will see all the Harley Davidson’s back [...]

    read more